Le choix de l’hébergement est prépondérant, car il peut impacter sur la qualité du séjour. Vous voulez passer un voyage d’exception au Marrakech ? Passez vos nuits dans les meilleures villas de la région.

Quel type d’hébergement choisir ?

Vous voulez avoir plus d’intimités, sans mettre de côté le confort et le luxe ? Logez dans l’une des plus belles villas de Marrakech. Effectivement, c’est une très bonne alternative que ce soit en matière de prix ou de confort, que vous voyagiez en couple, en famille ou en groupe. Dans la majorité des cas, une villa à Marrakech peut accueillir une famille nombreuse (la capacité peut aller jusqu’à 20 personnes) et est bien équipée. Elle est donc considérée comme une résidence secondaire où l’on peut profiter au max de ses vacances sans faire exploser son compte bancaire. En fait, on peut y préparer des repas, jouer dans la cour, profiter du jardin, regarder la télé dans le salon, nager dans la piscine, prendre un moment de détente dans le jacuzzi, etc.

En outre, si vous n’aimez pas les conditions d’horaire imposées par certains établissements, optez pour cette solution. Pourquoi ? Parce qu’on peut sortir et rentrer à tout moment sans problème. Vous êtes libre de vos mouvements sans pour autant déranger votre entourage. Enfin, les villas sont souvent proposées avec du personnel de maison. Retrouvez sur le site https://groovery-events.com/ tout un éventail de villas à louer à Marrakech.

Mais comment trouver des villas en location ?

Découvrez tout un panel de villas en location à Marrakech sur les sites spécialisés pour un séjour inoubliable. Bien au chaud dans votre canapé, consultez les annonces et comparez les offres. C’est simple, rapide et gratuit. D’ailleurs, ces plateformes trient avec soin les publicités afin de garantir aux clients des logements de qualité et leur offrir une expérience de voyage d’exception. Bab atlas et palmeraie de Marrakech par exemple font partie des villas les plus prisées de la ville.

Toutefois, soyez toujours vigilant. Ne versez aucun acompte qu’après avoir eu en main toutes les informations importantes à connaitre sur le loueur. Si vous avez des doutes, laissez tomber ! Cela risque de vous coûter cher.

Quels sont les incontournables à Marrakech ?

Marrakech abrite de nombreux sites touristiques aussi somptueux les uns que les autres. Vous voulez faire une découverte remarquable cette année ? Voici une liste des immanquables :

·         Médina : elle est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO et est considérée comme la plus grande médina du Maghreb.

·         Médersa Ben-Youssef : c’est un monument incroyable créé en 1570 dont l’architecture arabo-andalouse ne cesse de surprendre les visiteurs. D’ailleurs, c’est la plus grande école coranique de la ville.

·         Le jardin Majorelle : c’est dans ce lieu légendaire que se situe l’atelier du Peintre Majorelle. Il fut aussi la dernière demeure d’Yves Saint-Laurent. Vous allez succomber immédiatement au charme de ce lieu magique.

·         Les jardins de la Koutoubia : pour une visite au vert, laissez-vous séduire par la beauté des jardins du Marrakech.

·         Le musée Dar Si-Saïd : le musée expose des objets marocains du XXe siècle et mérite vraiment un petit détour.

·         La place Jamaa-el-Fna : c’est un grand théâtre d’une beauté impressionnante. Il est classé « chef-d’œuvre du patrimoine oral de l’humanité ».

Cette liste est non exhaustive. En effet, Marrakech est une ville riche où les sites à visiter et les activités ne manquent pas, garantissant aux touristes un voyage inégalé !