Vous souhaitez vivre un voyage de luxe avec vos amis, votre famille ou votre conjoint ? Sachez que le choix du pays ou de la ville est une étape clé si vous voulez que votre séjour soit réussi. Alors, quelles sont les plus belles destinations et excursions de luxe ?

Les plages aux mers d’azur

L’archipel de Santorin est situé dans la mer Égée et se distingue par ses constructions aux contours circulaires de couleur blanche et bleu. Il est idéal pour un voyage de luxe en couple à l’occasion d’une lune de miel ou d’une autre célébration particulière. En fin d’après-midi, ses nombreuses terrasses offrent une vue imprenable sur un coucher de soleil magique.

Si vous voulez un séjour de détente dans un endroit calme, partez à Maui à Hawaii. Elle dispose d’un multiple choix d’hôtels de luxe qui proposent diverses ambiances. Vous pourrez vous prélasser sur les belles plages de Kaanapali ou de Lahaina. Si vous voulez profiter davantage de la mer bleue de Maui, essayez la plongée sous-marine.

La Polynésie française, notamment Bora-Bora, est une destination incontournable lorsqu’il s’agit de voyage de luxe. En plus des lagons aux teintes émeraude et turquoise, vous pourrez apercevoir le fameux mont Otemanu où que vous soyez sur l’île. Ne manquez pas les escapades sous l’océan Pacifique pour nager au milieu des récifs coralliens qui abritent plusieurs espèces de poissons.

Si vous ne voulez pas partir loin pour votre voyage luxueux, vous pouvez tout simplement partir pour Saint-Tropez. C’est l’occasion de prendre du bon temps sur des yachts et pourquoi pas de rencontrer des célébrités. Ce n’est pas pour rien que la ville est surnommée la capitale de la fête.

Les villes luxueuses

Paris fait partie des villes les plus prisées dans le monde, ainsi elle peut satisfaire votre envie de voyage de luxe. Surnommée ville des amoureux et ville lumière, elle ne vous laissera pas indifférent. Elle abrite de nombreux monuments historiques qui semblent avoir figé dans le temps comme Notre-Dame ou le musée d’Orsay. N’oubliez pas la balade nocturne sur les champs Élysée et le tour à vélo des jardins des Tuileries.

Rome est une bonne idée de destination si vous voulez vivre la romance à l’italienne avec une touche luxueuse. Goutez aux vins et spécialités italiens dans des restaurants aux cadres idylliques. Lancez votre pièce de monnaie dans la fontaine de Trevi pour souhaiter que vos vacances ne finissent jamais.

Depuis quelques années, Dubaï s’est imposé comme étant l’une des destinations luxueuses les plus appréciées. C’est le paradis si vous êtes un amateur de shopping, de bijoux et de tout ce qui est tape-à-l’œil. Vous trouverez même des compagnies qui pourront vous y conduire en jet privé depuis Paris.  

Si vous préférez les sites enneigés et montagneux, partez pour les villes traversées par les Alpes en Suisse. Rendez-vous dans un complexe hôtelier de luxe qui vous donnera le confort que vous méritez. Profitez des stations thermales de la région pour tirer le meilleur de votre séjour après avoir passé une journée sur les pistes de ski.

Les destinations tropicales

Si vous voulez un séjour de dépaysement total, partez à Bali. Vous pourrez plonger dans des sources chaudes et arpenter un paysage verdoyant pour rejoindre des cascades naturelles. Faites-vous chouchouter lors d’une journée détente que vous passerez dans des bains de boue et où vous profiterez d’un massage traditionnel.

Envolez-vous pour le Costa Rica si vous voulez vivre l’expérience d’un voyage de luxe au milieu d’une forêt tropicale. Réservez un hôtel au bord de la mer pour ne rien manquer de la beauté de la région. Le volcan Arenal, les forêts de nuage et le parc national Manuel Antonio sont les sites que vous devez voir absolument.

Si vous voulez passer des vacances découvertes, l’île des Galapagos est faite pour vous. Vous pourrez observer la faune et la flore locale dans leur environnement naturel comme la réserve de tortues d’El Chato. N’oubliez pas de passer par l’île Seymour pour ne rien rater de la beauté du site.

Si vous voulez partir vers une destination exotique, mais que les plages ne vous intéressent pas, partez pour le Marrakech. Réservez une suite dans une oasis de verdure pour vivre une expérience unique au milieu du désert. Goutez des mets orientaux exquis entre deux balades sur les places de marché.